σηє ℓαѕт ¢нαη¢є

Serez-vous celui qui fera régner la terreur ?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Véhicule de transfert

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Mer 12 Aoû - 21:30

Oliver passa une main dans les cheveux de Nathan, essayant de le calmer, doucement.
- On aurait trouvé autre chose que te brûlé les mains..
Il continuait, même si l'attitude d'Oliver semblait assez spéciale, par rapport à ses habitudes.
- C'est fait, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Mer 12 Aoû - 21:34

Nathan se blottit contre lui, oubliant son mal dans ses bras. Il murmura doucement
- comme tu dis...
Il hesita un peu et ajouta
- j ai aussi fait ça... pour toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Mer 12 Aoû - 21:37

Oliver le gardait ainsi, un air préoccupé au visage. Chose réellement inhabituelle chez lui, mais ce n'est plus la peine de le préciser. Il faisait attention à ne pas toucher les mains douloureuses du tatoué.
- Chuut... Ca va aller, de toutes manières...
Crumble666

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Mer 12 Aoû - 21:43

Nathan l embrassa dans le cou. Puis se rendit réellement compte qu' ils venaient d échapper à la mort. Grillés dans un fourgon, et menottés... Cette prise de conscience fut un énorme coup pour lui, presque autant que ses mains. Pourrait-il les réutiliser un jour?... C était trop pour lui, il serra encore plus Oli. Le sentir contre son corps était salutaire. Il avoua, d une petite voix étranglée
- Je t aime...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Mer 12 Aoû - 21:46

Oliver le gardait contre lui, du moins, jusqu'à l'entendre. Enfin, il ne changea pas de positions, mais écarquilla les yeux. Clairement, ça ne lui disait rien, dans le sens où il n'y connaissait rien. Pour lui, c'était un truc qu'on rajoutait dans les films pour que ça plaise aux collégiennes en manque d'affection.
- Sérieusement ?
Crumble666

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Mer 12 Aoû - 21:54

Nathan ne comprit pas sa réaction. Pour lui, c était ses tripes qui avaient parlé, et là, il était perdu et détruit
- Je t aime... désolée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Mer 12 Aoû - 22:00

Oliver restait ainsi, la main dans ses cheveux. Il ne savait absolument pas comment réagir, alors il restait juste immobile, gardant le jeune homme contre lui.
- T'excuse pas.. On verra ça un peu plus tard, quand on sera un peu plus loin d'un camion en train de cramer.
Ils étaient assez loin du groupe, en fait.
Crumble666

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Mer 12 Aoû - 22:07

Nathan renifla misérablement, quelques larmes coulant dans le cou du jeune homme. Il voulut s essuyer le visage, mais quand sa main brûlée et bandee toucha son visage la décharge de douleur fut si forte qu' il se reevanouit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Mer 12 Aoû - 22:12

Oliver voulu s'excuser, chose ô combien rare, mais il s'aperçu bien vite que Nathan venait de retomber. Cependant, il le garda un peu contre lui. Oliver ne connaissait rien à cela, merde.
Crumble666

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Mer 12 Aoû - 22:14

Nathan était inerte dans ses bras, en bon évanoui x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Mer 12 Aoû - 22:17

Porter un cadavre, Oliver le fit une dizaine de minutes avant de le reposer au sol. Tout mignon tout gentil, il mit sa veste sous la tête du jeune homme pour faire oreiller.
- T'aurais pas pu mieux choisir ton moment ?
Oui, oui, il râlait
Crumble666

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Mer 12 Aoû - 22:20

Nathan était toujours aussi amorphe, pauvre chaton... Heureusement que son Oli était là pour lui. Un léger filet de bave coulait de sa bouche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Mer 12 Aoû - 22:25

Oliver râla un peu, et lui essuya la bouche avec son t-shirt.
- Tout en classe.
Bah tien, il parlait dans sa langue natale. C'était plus simple, et ça donnait la même chose, comme Nathan n'était pas en état de l'entendre. Il attendait que le tatoué revienne à lui
Crumble666

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Mer 12 Aoû - 22:28

Ce que Nathan ne tarda pas à faire. Ses yeux s entrouvrirent doucement, il revenait dans le monde réel lentement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Mer 12 Aoû - 22:31

Et Oliver lui sourit un peu.
- Réveillé ? Fais attention, avec tes mains.
Crumble666

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Mer 12 Aoû - 22:35

Nathan ouvrit la bouche mais bava un peu plus. Il devint cramoisi et détourna le regard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Mer 12 Aoû - 22:38

Oliver sourit un peu, faisant comme si Nathan ne lui avait rien dit.
- Ça va un peu mieux ? On trouvera un type pour te soigner, je me débrouillerai pour qu'il le fasse sans demander nos identités.
Crumble666

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Mer 12 Aoû - 22:44

Nathan s assombrit à cette idée. Il s assit comme il put, fixant le sol
- pas la peine...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Mer 12 Aoû - 22:47

Oliver le regardait, assez inquiet. Et son inquiétude se voyait très clairement.
- Ca arrangera tout. Faut éviter de prendre des risques avec une brûlure pareille.
Crumble666

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Mer 12 Aoû - 22:50

Nathan releva les yeux vers lui et capta son inquiétude, ce qui le fit fondre
- t inquiète pas... j irai me rendre à la police, puis à l hôpital...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Mer 12 Aoû - 22:55

Oliver haussa un sourcil.
- Ils croiront qu'on est responsable du feu, et tu prendras encore plus que la peine que tu as déjà. C'est bon, j'irai négocier avec un médecin ou un infirmier. Tu seras soigné, et discrètement. Ce sera mieux pour tous.
Crumble666

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Mer 12 Aoû - 22:58

Nathan soupira
- s ils nous choppent en cavale, ça sera bien pire. Et encore moins crédible.
Mais surtout le tatoué s inquiétait pour oli
- et s ils te rejettent et te dénoncent? C est toi qui prendra tout... et qui retourna la bas...
Il en frissonna d horreur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Mer 12 Aoû - 23:02

Oliver lui sourit un peu.
- Ils ne le feront pas. J'ai l'habitude, ne t'en fais pas. En plusieurs années, c'est arrivé qu'une seule fois. Et la prison pour mineurs n'est pas si terrible. Je peux facilement m'occuper de convaincre un petit infirmer ou médecin, c'est pas compliqué.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Mer 12 Aoû - 23:50

Nathanael s'assit en bordure du chemin, dubitatif. La meilleure chose à faire était de rester ici, sagement, et d'attendre que les forces de l'ordre retrouvent leur trace afin de les ramener en prison sans heurs. Au moins, il éviterait de passer plus de temps que nécessaire en prison. Ses méninges carburaient à pleine puissance, et n'allaient pas tarder à exploser à cause de la chaleur qui s'installait progressivement. D'ailleurs, le brasier n'arrangeait pas les choses, bientôt, l'endroit deviendrait une vraie fournaise.
Voir le profil de l'utilisateur http://desrpgactifs.avoirunforum.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Mer 12 Aoû - 23:57

La jolie brune effrayée se reprenait rapidement, et elle fut de nouveau debout assez rapidement. L'angoisse d'une mort possible et extrêmement douloureuse passée, elle se rendit compte de sa chance, de leur chance à tous. Se tournant désormais vers les arbres qui prodiguaient à l'horizon un caractère bien sombre et peu rassurant, elle relâcha la main de Kat sans vraiment s'en rendre compte. Dans ses prunelles brillaient les petites étoiles qui montraient son appétit de liberté, son désir d'aventure. Et si elle s'enfuyait ? On ne la retrouverait probablement pas. Naïve et peu réfléchie, pauvre enfant qu'elle était.
Oliana_Esp

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Jeu 13 Aoû - 0:03

Anya :

La brune était toujours a l'écart, ses doigts s'agrippant a l'écorce de l'arbre. L'héroïne ne faisait même plus effet, elle repensait trop a ce foutu accident. En tremblant, elle se laisse glisser dans l'herbe, contemplant le brasier qui engloutissait le véhicule transférant quelques minutes plus tôt les détenus vers un centre plus dur encore. Elle ne lâchait pas les flammes du regard, et finalement elle fouilla dans le sac qu'elle tenait contre elle, celui que Jesse lui avait envoyé, et en sortit une seringue et une petite dose d'héroïne. Aucuns gardes a l'horizon, et se planta sans hésiter la seringue dans la veine, enfonçant l'aiguille a fond sans une grimace. Elle faisait toujours ça, planter au maximum pour ne rien perdre. Immédiatement, elle se sentit apaiser. Mais les images de l'accident du jour et de celui de sa mère et son frère se confondaient, se mélangeaient dans son esprit,sans qu'elle puisse s'y retrouver. Désorientée, elle restait dans l'herbe, le regard accroché aux flammes, perdue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Jeu 13 Aoû - 0:20

Oliver soupira une seconde, en voyant les autres
- Je vais juste donner un truc, je reviens.
Que ce, le brun se leva, et alla vers Anya, avant de lui lancer le dernier sachet de drogue qu'il lui restait. Ça trainait au fond de sa poche, inutilement.
- Tu me le rembourseras plus tard. Mais comme on est balancés au milieu de nul part, se retrouver avec une junkie en manque n'est pas une bonne idée.

De son côté, Alan s'était assis sur le bord de la route, fixant le camion en feu, presque hypnotisé
Oliana_Esp

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Jeu 13 Aoû - 0:31

Anya :

Elle sursauta et leva les yeux vers Oliver. Elle le dévisagea un peu, regardant le sachet d'héroïne qu'il venait de lui lancer.
-Mais tu as dis.. L'autre jour. Que tu le gardais par sécurité.
Sa voix était tout aussi tremblante que ses mains. Pourtant, elle avait besoin de sa dose. Cela ne faisait pas assez longtemps pour en prendre une deuxième coup sur coup avec la précédente qu'elle avait prit dans le centre avant le transfert. Mais elle s'en foutait. Elle en vaut besoin. Elle effleura le sachet du bout de doigt, serrant dans son autre main la seringue.
-Tu.. es sur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Jeu 13 Aoû - 0:37

Le brun haussa un sourcil, l'air amusé. La seule chose qui le dérangeait ici était l'état de Nathan, l'accident ne lui faisait ni chaud ni froid. Quoique c'était une occasion de tromper l'ennui.
- Oui, mais j'ai besoin d'un service. Pas tout de suite, mais bientôt, avant qu'on soit envoyé dans une autre prison. Je me fous de qui trouve l'info, j'ai juste besoin qu'on me la communique après. Il faut trouver un hôpital, un médecin ou un infirmier. Juste savoir où il y en a, je m'occupe de le convaincre. Vous pourrez même tous vous y faire soigner, je m'en fous, et je pourrai être assez persuasif pour le convaincre de tous vous osculter. Mais il faut quelqu'un pour soigner les brûlures de Nathan. C'est la priorité actuelle.
Oliver était rarement aussi sérieux dans ses propos. Jamais, en fait. Et dans sa voix, une touche d'inquiétude se faisait entendre.
Oliana_Esp

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Jeu 13 Aoû - 0:53

Anya :

Elle hocha la tête et, l'écoutant, elle prépara sa dose. Sans cesser d'écouter ce qu'Oliver lui disait, elle enfonça une nouvelle fois l'anguille a fond, soupirant de plaisir en sentent la substance dans son sang. Les tremblements se calmaient enfin. Un peu.
-Je.. Je connais personne. Mais j'ai un peu de morphine si tu veux, ça peux toujours le faire patienter. J'en ai dans mon sac, ça me sert pas trop a moi c'est pas assez fort, pas assez puissant. Mais ça peut l'aider en attendant qu'on trouve quelqu'un, tu penses ?
Anya n'ignorait pas que les menottes de tout le monde étaient ôtées grâce au courage de Nathan, aussi se sentit-elle.. Redevable ? Elle ne souhaitait pas plus que ça de le voir souffrir tandis qu'eux se réjouissaient de leurs poignets libérés..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Jeu 13 Aoû - 0:59

Oliver hocha la tête. Eh merde, morphine ? Il n'y connaissait rien, mais vraiment.
- Ça me va. Mais si on trouve quelqu'un, prévenez moi. Je ferai en sorte qu'il ne nous nuise pas, même si ça peut lui rapporter. Et qu'il soigne Nathan sans poser de questions, et en s'appliquant. Qu'on prenne pas le risque de tomber sur un charlatan.
Comme quoi, avoir quelqu'un pouvant se prostituer était bien utile, dans un 'groupe'. Et Oliver était ce gars là. Par contre, celui qui parlait actuellement ne ressemblait pas au Britannique habituel. Il était bien trop.. Rationnel, et inquiet. Mais que voulez vous ? Il était trop préoccupé par l'état du tatoué.
- La morphine, ça dure combien de temps ?
Oliana_Esp

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Jeu 13 Aoû - 1:06

Anya :

-Je te tiens au courant si on trouve quelqu'un, ne t'en fais pas.
Elle observa Nathan avant d'écouter la question d'Oliver.
-Ça dépends des gens. Pour moi, 30 minutes tout au plus. Mais si Nathan ne se drogue pas avec des trucs plus forts et que j'injecte dans une veine plus haut que celle de la main pour éviter de lui faire plus mal encore et de façon a ce que ça circule plus vite dans le sang, ça peut bien faire effet au moins une heure ou deux. Si il prend rien de fort..
Elle sourit doucement, l'accident qui venait de se produire lui ayant fait retrouver son air quasi perdu. Elle semblait moins dangereuse, plutôt susceptible de péter les plombs n'importe quand, comme une grenade constamment dégoupillée qui risquait d'exploser. Mais elle se sentait mieux.
-T'en fais pas. Ça le soulagera, et on trouvera quelqu'un pour lui. J'en suis sur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Jeu 13 Aoû - 1:14

Eh bien Oliver, c'était le contraire. Au début, il trouvait cet accident très amusant, mais c'était avant que Nathan plonge ses mains dans le feu.
- Mais je m'en fais pas.
Haha. Bien sûr que si. Il était rarement, voir jamais, aussi inquiet. Et ça se voyait, d'ailleurs. Son air provoquant avait été troqué contre un air préoccupé, et il semblait presque adorable. Enfin, il restait Oliver, Quoique...
- Deux heures. Ça devrait nous suffire. Peut-être une heure ou une heure trente, si on cherche, vingt minutes pour convaincre, et il sera sorti d'affaires.
Pourtant, il ne semblait pas convaincu. Son habitude à scruter tous les gens autour semblait avoir disparue en même temps que son air insupportablement provoquant.
- Ouais..
Oliana_Esp

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Jeu 13 Aoû - 1:23

Anya :

Elle hocha la tête. Elle voyait sans mal l'inquiétude dans les yeux d'Oliver, mais fidèle a elle même, elle ne lui fit pas remarquer, encore moins devant les autres. L'anglais avait certainement sa fierté a conserver. Elle fouilla dans le sac pour en sortir une autre seringue ainsi que la morphine. Décidément, Jesse avait fait des miracles avec Saïd pour lui fournir un tel stock. Elle prépara la dose tranquillement, chaque gestes minutieusement réfléchis et précis.
-Tu lui injectes toi même ou tu veux que je le fasse ?
Elle lui laissait le choix. Ne pas le forcer était une évidence, ne pas lui imposer de le faire ni lui imposer que se serait elle qui le ferait. Elle espérait qu'Oliver de détendrait un peu lorsque Nathan ira mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Jeu 13 Aoû - 1:30

Lorsque la question arriva, Oliver grimaça un peu. Évidemment, il s'y attendait, mais bon. La réponse était évidente.
-J'y connais rien, et j'ai horreur des seringues, surtout une fois plantées. Je te laisse cet honneur
Fierté, quelle fierté ? C'était juste que le britannique ne se rendait même pas compte que son attitude avait totalement changée. Et pour ce qui était de la seringue, Oliver etait soudain' heureux de se retrouver face à quelqu'un qui avait l'habitude. Anya était utile. À choisir, si quelqu'un d'entre eux devait mourir... Peut-être Jason, tien. Inutile et chiant.
Pour en' revenir aux aiguilles brun s'était toujours débrouillé pour ne pas faire de prise de sang, et ne faire que les vaccins minimums. D'ailleurs, il lui et' manquait pas mal, mais bon, chut. Il avait toujours eu une sainte horreur des aiguilles, une fois plantées dans la peau.
Crumble666

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Jeu 13 Aoû - 9:02

Kat vit à regret la main de Nina quitter la sienne. Elle effleura doucement ses hanches, suivant son regard.
- à quoi tu penses?...

Nathan était assis plus loin, ne quittant pas Oli du regard, perdu dans ses pensées. Une grimace de douleur s était installée sur son visage sans qu' il puisse la contrôler.
Oliana_Esp

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Jeu 13 Aoû - 9:19

Anya :

Elle hocha la tête avec un léger sourire. Tiens tiens, Oliver perdrait-il ses moyens et son arrogance mythique a la vue d'une petite aiguille ? Bon, d'accord, petit n'était pas le terme, mais c'est joué sur les mots.. Anya se leva, chancelant encore un peu mais n'en laissa rien paraître, et de dirigea vers le tatoué. Elle s'agenouilla près de lui. Elle ne lui avait jamais parlé, elle savait seulement que c'était Nathan et qu'il était avec Oliver. Le reste, son âge ses raisons d'être enfermé, aucune idée. Elle jugea préférable de se présenter avant de le piquer, ne voulant pas passer pour une sauvage.
-Nathan, c'est Anyanka. Mais c'est juste Anya. Je.. Vais te piquer d'accord. C'est de la morphine. Ça t'aidera a supporter la douleur pendant une heure ou deux. Les médecins utilisent ça dans des perfusions, aux gouttes a gouttes, mais j'ai pas ça. Alors je vais mettre une dose complète, pas très forte, en deux fois, comme ça ça agira mieux. Tu es prêt ?
Sa voix était calme et posée. Elle avait plutôt l'habitude de se piquer elle même que les autres. Le shoot collectif n'a jamais été son truc. La jeune fille remonta la manche du jeune homme, observa le bras et trouva une veine correcte pour injecter le produit. Elle lança un coup d'oeil a Oliver, puis, enfonça nettement l'aiguille sans même rater la veine. Elle appuya doucement sur le piston pour libérer la moitié dans son sang avant d'extraire l'aiguille et de se relever.
-C'est bon, c'est fini.
Elle se tourna vers Oliver.
-Je peux pas mettre toute la dose en une seule fois. En ayant rien prit de tel, une dose complète en une seule fois pourrait le tuer. Je ferais le reste dans une heure. S'il a besoin j'ai.. encore quelques doses de morphine. Je les garde si jamais d'autres ici en ont besoin, mais ça n'a pas l'air alors.. Dis moi s'il en a encore besoin.
Elle jetta un coup d'œil a Nathan. Le produit agirait d'ici quelques secondes, c'était le plus important.
Crumble666

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Jeu 13 Aoû - 10:21

Nathan était tellement soulagé que quelqu'un aie de quoi réduire la douleur si prenante dans son corps... Il se laissa faire, Anya semblait tout à fait maitriser les choses. Qu'il avait hâte que la morphine le calme! Il remercia Anya d'un petit sourire et d'un hochement de tête, attendant la suite des choses. Ses yeux revinrent sur Oli, qui avait trouvé la morphine pour lui. Il lui sourit aussi, soulagé, sentant peu à peu le produit faire son effet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Jeu 13 Aoû - 10:35

- C'est bon, merci pour la morphine. Et maintenant, faudrait trouver un type pour le soigner.
Olivier sourit un peu aux deux, d'un air soulagé qui ne lui allait pas du tout. Et le brun retourna s'asseoir à côté du tatoué bien trop blessé à son goût.
- Ça aide ?
Crumble666

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Jeu 13 Aoû - 10:57

Nathan le regardait, un sourire béat s étalant de plus en plus sur son visage à mesure que la morphine faisait effet. La douleur se réduisait, elle ne prenait plus toute sa tête, c était tellement bon... Le pauvre Nathan n avait jamais prit de drogue de sa vie. Il se cala contre Oli
- Oui... merci beaucoup...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Jeu 13 Aoû - 11:39

Oliver passa de nouveau une main dans les cheveux du brun, ce qui semblait devenir un tic. Il lui sourit, ravi de voir que la douleur diminuait.
- Sérieusement... Plonger ses mains dans le feu...
Crumble666

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Jeu 13 Aoû - 11:43

Nathan aimait sentir sa main dans ses cheveux. Son sourire n en devint que plus grand.
«je devais le faire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Jeu 13 Aoû - 11:56

Oliver soupira un peu, le gardant contre lui.
- Si tu le dis.
Il fallait soigner les mains du jeune hommz, et au plus vite, pour qu'il en garde le moins de traces possibles.
Crumble666

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Jeu 13 Aoû - 12:00

Nathan essaya de bouger les doigts etvgemit un peu
«je pourrai plus jamais être tatoueur...
lilou03220

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Jeu 13 Aoû - 12:10

De loin, Lola observait Nathan. Au moins, lui, il avait essayé de faire quelque chose pour aider tout le monde, quitte à risquer sa vie. Elle soupira.

Jason s'éloigna du feu et alla s'asseoir contre un arbre, attendant que l'heure passe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Jeu 13 Aoû - 12:14

Oliver soupira, le regardant faire.
- Bien-sûr que si. Il faudra juste prendre le temps de laisser tes mains se rétablir.
Voir Oliver aussi doux n'était définitivement pas normal

Alan avait juste peur, comme d'habitude. Mais qu'est ce qu'ils allaient pouvoir faire ?
Oliana_Esp

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Jeu 13 Aoû - 12:24

Anya :

La jeune droguée bafouilla un vague "De rien.. C'est normal." avant de s'éloigner. Elle n'aimait pas les remerciements. Elle avait le sentiment de ne jamais les mériter. Tout comme les compliments. Toutes ces choses la, la générosité dont Oliver avait fait preuve en lui donnant une nouvelle dose, les remerciements de Nathan, elle ne savait plus ce que c'était. Pire encore, elle ne savait pas comment interpréter ces paroles. Elle fronça un peu les sourcils avant de s'éloigner des deux, les laissant un peu seuls. Elle retourna s'asseoir dans l'herbe, un peu plus loin.
Crumble666

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Jeu 13 Aoû - 12:50

Nathan murmura, peu convaincu
«j espère..
Il releva la tête vers Oli.
«tu es tellement gentil...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Jeu 13 Aoû - 13:08

Sur le coup, Oliver rit un peu
- Je dois être malade , je reviendrais bientôt à la normale.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Jeu 13 Aoû - 13:51

L'adolescente fixait toujours ces arbres mystérieux qui l'attiraient irresistiblement.
-Partir.
Sa voix etait déterminée, elle ne se rendait absolument pas compte des consequences. Elle ne se retournait même pas, et commençait deja a aligner un pied devant l'autre, en direct de la foret.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   

Véhicule de transfert
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant