σηє ℓαѕт ¢нαη¢є

Serez-vous celui qui fera régner la terreur ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Véhicule de transfert

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Crumble666



Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Jeu 13 Aoû - 20:44

Nathan murmura timidement
«oh non... Tu es tellement mieux comme ça..


Kat attrapa sa main pour la tourner vers elle
«partir pour où? Tu ne sais pas où on est. Tu ne sais pas où aller. Et q ils te retrouvent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Jeu 13 Aoû - 22:00

Le brun sourit. Nan, le type gentil et tout mignon, ce n'était pas lui. Oliver était chiant, provoquant et insupportable. Il aimait ça.
- Nan. Ennuyant, et presque niais. La gentillesse, c'est pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Ven 14 Aoû - 0:02

Bon, je pars deux semaines. Pour les personnes, disons simplement qu,'ils suivent le groupe. Si l'un a besoin de faire une action, jouez les, pas de problème avec ça. Et si il y a besoin de corrompre quelqu'un, Oliver peut s'en charger, il est assez prévisible pour que vous sachiez ce qu'il ferait *^*
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666



Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Ven 14 Aoû - 8:55

Nathan gloussa
«et les autres c est pas toi c est ça?...
Il se blottit contre lui, un peu abruti par la morphine, attendant la suite des choses.

/bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twinkle

avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Jeu 27 Aoû - 21:53

Alice

La jeune fille, paniquée, s'assit par terre contre un arbre. Elle tremblait fortement, ce demandant ce qu'il allait se passer. Elle ne connaissait ni ces gens, ni cet endroit. Alice appuya sa tête contre le tronc et ferma les yeux en soupirant. La brune espérait se calmer rapidement.

Nicolas

Le jeune homme passa ses mains sur son visage. Une coupure lui barrait l'une de ses joues, conséquence de l'accident. Sa tête tournait légèrement. Nick secoua légèrement la tête pour faire passer son étourdissement et regarda autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilou03220

avatar

Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 18
Localisation : Partout (:

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Ven 28 Aoû - 14:01

Jason était toujours assis par terre, maudissant sa vie -pour passer le temps. Il détestait ne pas savoir quoi faire.

Lola, elle, tremblait toujours. Elle se rendit compte que sa lèvre saignait, sûrement à cause du choc de l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliana_Esp

avatar

Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 18
Localisation : Dans les étoiles ✨

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Ven 28 Aoû - 17:14

Anya :

La jeune fille ne supportait pas d'attendre ici sans rien faire. Elle finit par se lever, marchant de long en large entre deux arbres. Nina souhaitait s'enfuir, mais visiblement elle hésitait encore. Anyanka, elle, souhaitait plus que tout partir loin d'ici. Là où on ne la retrouverai pas. Mais si elle se faisait prendre, que se passerait-il ? Pour le moment, elle était le cul entre deux chaises comme disait une ancienne amie. Mais pas pour longtemps. Ce n'était pas tant la soif de liberté qui la poussait à vouloir partir dans cette forêt sombre et épaisse. C'était sa soif de vengeance. Ainsi libre, sans garde et avec une escorte de criminels plus ou moins dangereux, elle ne risquait pas grand chose. Et même seule, elle s'en moquait, elle pouvait partir et se venger sans que personne ne l'en empêche. Elle attrapa le sac et le balança sur son épaule, commençant à se diriger d'un pas lent mais sur vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Sam 29 Aoû - 12:11



L'adolescente bouillonnait de faire encore quelques pas, au moins pour s'avancer jusqu'à la forêt. Et personne ne l'en empêcherait, les tremblements convulsifs de ses mains demontraient sa détermination à toute épreuve, détermination qu'elle n'acquiert que dans ses moments de crises. Se retournant vers Kat, elle arracha ses mains des siennes et se mit alors à se défouler verbalement.
-Tu n'as pas le droit de m'en empêcher ! Je veux courir, je veux sentir l'herbe et la terre sous me pieds et le vent dans mes cheveux ! Je veux retrouver le contact rugueux de l'écorce en grimpant à un arbre, parce que je n'en peux plus, je deviens folle ! C'est vraiment ce qu'ils veulent ? Nous rendre fous ? Eh bien ils n'y arriveront pas ! Ils ne me prendront pas cela !
Sur ces derniers mots, elle serra les poings et fléchit légèrement les genoux, se donnant l'air d'un enfant capricieux, à qui on avait subtilisé son jouet favori. Mais il ne s'agissait pas d'un caprice d'enfant, mais bel et bien d'une requête impossible qui s'offrait désormais à elle, pour un temps limité, et elle souhaitait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desrpgactifs.avoirunforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Sam 29 Aoû - 14:20

LE brun sourit à Nathan.
- C'est ça.
Alors qu'Oliver allait continuer de discuter avec Nathan, il entendit Nina, et un infime sourire se dessina sur ses lèvres. Oh non, il ne voulait pas rester là, et la sanction serait moins lourde, si ils étaient en groupe. Alors il se recula un peu, pour tous les regarder et ne pas déranger Nathan. Etre grande gueule lui servait.
- Je pensais que les français étaient moins ridicules ! On vous enferme, et quand un instant de liberté s'offre à vous, vous pleurez en vous collant au véhicule en feu ? Sérieusement ? Ils vonf finir par nous chercher, de toutes façons. Ils comprendront bien qu'on a pas spécialement voulu rester là, avec l'odeur de corps brûlé qui commence à nous gratiner gentiment le nez. Au pire, y'aura une sanction dans tous les cas. Vous préférez êtres punis pour avoir profité d'un peu de liberté, ou pour avoir stationné en chialant et appelant votre génitrice ? Sérieusement, vous êtes tous aussi ridicules ?
Il voulait bouger, et comptait sur sa provocation habituelle. Peu importe que ça marche ou non, ça pouvait au moins faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

avatar

Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 18
Localisation : Dans les étoiles ✨

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Sam 29 Aoû - 19:56

Anya :

L'Anglais avait raison sur un point : peut importe ce qu'ils diraient, ils en prendraient plein la gueule quand on les retrouvera. Alors quittes a devoir payer.. Elle s'arrêta.
-Pour une fois je suis d'accord avec lui. On va pas rester ici toute la vie en attendant qu'on vienne nous refoutre en tôle. Sauf si ça tente quelqu'un de rester près d'une camionnette en flamme, je trouve qu'essayer de se barrer un peu ne fera pas plus de mal. Au pire on dira qu'on cherchait de l'aide. Et puis de toute façon on a rien d'autre a tenter. Le choix est vite fait.
Elle croisa les bras, observant les autres, prête a partir, seule s'il le fallait, elle s'en foutait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crumble666



Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Dim 30 Aoû - 9:08

Kat entendit et comprit totalement Oliver et Nina. Elle hocha doucement la tête en caressant la joue de cette dernière
«alors on va en profiter...
Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Ils avaient raison, un instant de liberté leur ferait du bien..


Nathan ne comprenait pas tout, un peu trop à l Ouest pour ça. Il souriait juste beatement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliana_Esp

avatar

Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 18
Localisation : Dans les étoiles ✨

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Dim 30 Aoû - 9:47

Anya :

La jeune fille remarqua que plusieurs d'entre eux semblaient décidé, mais comme personne ne bougeait malgré tout, elle soupira et avança seule et déterminée vers la forêt, le sac jeté sur épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilou03220

avatar

Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 18
Localisation : Partout (:

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Dim 30 Aoû - 11:08

Jason esquissa un sourire en entendant Nina, qui s'agrandit quand Oliver prit la parole. Puis il se leva.

"J'pensais pas le dire un jour, mais il a raison."

Voyant Anyanka prendre la route, il fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Dim 30 Aoû - 12:28

Un grand sourire se dessina que les lèvres de l'anglais, en voyant quelques personnes se diriger vers le bois.Enfin, à peu près vers le bois.
- Enfin.
Souriant, il retourna près de Nathan.
- Tu veux venir ? Je te porte sur mon dos, si la morphine te ramolli.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666



Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Dim 30 Aoû - 12:31

Nathan se releva sans s accrocher à lui, tant bien que mal.
- on va où? Je vais essayer de marcher tout seul..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Dim 30 Aoû - 14:35

Sans lui demander son avis, le jeune homme le prit un peu contre lui en faisant attention à ses mains, avant de le hisser doucement sur son dos.
- Tu n'as pas le choix, Ce sera plus simple comme ça.
Il tourna la tête, pour lui sourire.
- Juste autre part, loin du camion qui brûle. On commence à sentir l'odeur des gardes brûlés, ça donne pas spécialement envie de rester. Tu veux venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666



Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Dim 30 Aoû - 14:49

Nathan croisa les jambes autour du torse d Oli, pour se maintenir sans se servir de ses mains
- t es pas drôle je pouvais marcher... mais je veux venir avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Lun 31 Aoû - 4:41

Oliver passa ses bras sous les genoux du jeune homme, pour le tenir sans risquer de le faire tomber. Il était soigneux, avec son cher Nathan un peu abîmé.
- La forêt, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666



Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Lun 31 Aoû - 9:51

Nathan passa ses bras autour de son cou, doucement
«si il n y a pas de grand méchant loup, oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twinkle

avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Lun 31 Aoû - 10:01

Nicolas

Le jeune brun regardait la scène sans un mot. Il était un peu partagé entre ces deux choix. Certes, il préférait de loin la liberté. Cependant, comment survivre dans cette forêt? Il regardait tour à tour la camionnette et le chemin empreinté par les autres. Il passa la main sur son visage et se décida. Il se tourna vers la forêt et s'y engouffra d'un pas ferme et déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Lun 31 Aoû - 11:23

Oliver tourna la tête pour lui sourire, se mettant à marcher.
- C'est parti.

Alan était déjà parti. Étrangement, il avait été l'un des plus rapides à se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666



Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Lun 31 Aoû - 12:02

Nathan blottit son visage dans son cou, baillant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilou03220

avatar

Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 18
Localisation : Partout (:

MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   Lun 31 Aoû - 13:31

Lola suivit la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Véhicule de transfert   

Revenir en haut Aller en bas
 
Véhicule de transfert
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum
» Ma Whaaag ( wip véhicule volé )
» Travail sur un véhicule volé
» Conversion véhicule volé avec obuzier
» [2000] liste sans véhicule V5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
σηє ℓαѕт ¢нαη¢є :: σηє ℓαѕт ¢нαη¢є-
Sauter vers: