σηє ℓαѕт ¢нαη¢є

Serez-vous celui qui fera régner la terreur ?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chambre d'Anyanka

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Chambre d'Anyanka    Sam 23 Mai - 11:57

Cette chambre est assez confortable, notamment le lit. Elle possède un petit bureau avec une chaise, et surtout, une fenêtre à barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desrpgactifs.avoirunforum.com
Oliana_Esp

MessageSujet: Re: Chambre d'Anyanka    Sam 23 Mai - 22:23

Anya :

Après être sorti, j'ai été littéralement balancer dans ma chambre. Un des hommes de sécurité me file un coup de genou dans le ventre, qui réveille ma douleur causée par la balle. Je répliquais en le poussant violement, avant d'être projeter contre le mur. Ma tête heurta la surface dure. Je grimaçais, la douleur au ventre me tiraillant affreusement. Je soupirais, préférant a la rigueur la présence des gens avec moi, dans le camion. On ne se parlait pas, mais au moins, il y avait des gens..
Oliana_Esp

MessageSujet: Re: Chambre d'Anyanka    Sam 23 Mai - 22:35

Anya :

Visiblement, c'était l'heure de sortie. Après avoir enfiler la tenue sobre du centre, et démêler sommairement mes cheveux en passant mes doigts dabs les quelques noeuds, je donnais un coup contre la porte pour indiquer que j'étais prête a sortir. Deux gardiens s'emparèrent de moi et me traînèrent, surement vers une cour de sortie.
Oliana_Esp

MessageSujet: Re: Chambre d'Anyanka    Lun 25 Mai - 14:07

Anya :

Le garde me laissa rentrer dans ma chambre, sans me pousser. Pour une fois. Je m'assis sur mon lit, me prenant la tête dans les mains. J'avais l'impression que des milliers de voix hurlaient à mes oreilles, résonnant dans mon crâne jusqu'à m'en rendre dingue. Je glissais au sol, puis me tenais les bras, tandis que mes ongles semblaient vouloir arracher ma peau. Bordel, c'était atroce.. Ca plus le manque. J'avais l'impression de crever..
Oliana_Esp

MessageSujet: Re: Chambre d'Anyanka    Lun 25 Mai - 15:15

Anya :

Au bout d'une vingtaine de minutes, je finis par me calmer vaguement. A part les tremblements devenus saccadés de mes mains. Je frappa à la porte pour sortir, et la gardienne m'emmena à nouveau en salle commune
Oliana_Esp

MessageSujet: Re: Chambre d'Anyanka    Jeu 28 Mai - 23:17

Anya :

Je rentrais dans ma cellule accompagnée d'une gardienne, après le "repas". Le verrou se ferma derrière moi. J'étais a nouveau seule. Et le manque d'héro était en train de me bouffer de l'intérieur. J'avais fais, une fois, une crise extrêmement violente. Deux jours sans héroïne. J'ai cru mourir. Le moindre contact réveillait en moi une douleur insoutenable, mais aussi une haine et une violence terrible. La, j'étais seule, personne pour m'aider. Je tombais a terre. Épuisée. Vide. En manque. Surtout, surtout, en manque. Comment j'allais pouvoir tenir, résister ? Je pouvais pas. J'allais me flinguer avant, c'est pas possible. Je plantais mes ongles dans la peau de mes bras, cherchant par tous les moyens a oublier la douleur lancinante du manque. Quittes a avoir mal autre part. Mes ongles me lacéraient la peau, puis la chair a vif se mit a légèrement saigner. En temps normal, dans la cave chez mon père, j'avais mes lames puis me faire évader de cette foutue vie de merde. Après, j'ai eu la drogue. La, j'ai rien. Je savais plus comment faire. Je voulais hurler, frapper, tuer tout ce qui tombait sous mes poings. Je me convulsais sur le sol de ma cellule, seule, rongeait de l'intérieur par l'absence d'héroïne. J'allais finir par en crever. Je voulais crever, et plus supporter ce trou..
Oliana_Esp

MessageSujet: Re: Chambre d'Anyanka    Sam 30 Mai - 13:35

Anya :

Les spasmes ne s'éteignaient pas, ils étaient en train de me convulser. Le moindre coup que je me donnais rendait la douleur insoutenable. Mes ongles semblaient se muer en griffes lorsqu'ils traçaient des sillons ensanglantés sur mes bras. Des flash me traversaient l'esprit, prenaient vie devant mes yeux. Je revoyais l'accident, la mort de Kal et maman. Mon père qui me frappait, me projeter contre les meubles et m'enfermer dans la cave. L'arrivée de Jesse, nos soirées de shoot dans les quartiers reculés, d'abord l'ecstasy, puis la coke, et rapidement l'héroïne qui était devenue en un mois mon moteur, le truc me maintenant en vie. Les trafics, les embrouilles, les règlements de compte. Le coup de feu sur moi. Le coup de feu tirer ensuite par Jesse. L'arrivée a ce centre.
La douleur de la balle a mon ventre se réveilla en même temps que les images, je hurlais, me convulsais, tant le manque était violent pour moi. Deux gardiennes entrèrent, je les repoussais comme je pouvais, les frapper. Un coup sur la tête me fit alors partir, je m'écroulais au sol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre d'Anyanka    

Chambre d'Anyanka
Page 1 sur 1